Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Semaine XX…

5 participants

Aller en bas

Semaine XX… Empty Semaine XX…

Message  Le Consul Sam 22 Déc - 16:02

SEMAINE DU LUNDI 22 DECEMBRE AU DIMANCHE 28 DECEMBRE 2008 :
Le Consul
Le Consul
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Quelque part...

https://manhattan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine XX… Empty Salut.....

Message  Lt Finks Mar 25 Déc - 14:51

MERCREDI 24 DECEMBRE :

Bonjour a tous mes amis,
Tout d’abord je vous remercie tous de me faire confiance dans cette affaire…
Me rendre utile à l’enquête me permet de moins sentir le poids du deuil…

J’ai fais des recherches poussées, méthodiques et systématiques sur, dans la période du 10 au 12 décembre, un homme, ressemblant ou non au profil, qui aurait pris ou repéré l’itinéraire qu’Alexandre, ce salopard, vous a fait suivre le 16.
Hélas, aucun conducteur des lignes de Métro concernée aux heures concernées ne se souvient du moindre détail ; aucun chauffeur de taxi n’a embarqué quelqu’un pour des courses similaires aux vôtres ; Idem pour les bus ;
Pareil pour le Ferry…
Je suis désolé…
Je vous souhaite néanmoins un très joyeux noël, particulièrement à vous lieutenant qui êtes hospitalisé, et aussi à vous agents Sorento, De Marigny et Browning qui êtes loin de vos familles…
2009 nous apportera la victoire…. A votre service….
Lt Finks
Lt Finks

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 47
Localisation : 1, police plazza NYC

Revenir en haut Aller en bas

Semaine XX… Empty merci Finks

Message  Lt Heifeitz Ven 28 Déc - 16:16

MERCREDI 24 DECEMBRE :

Mais nous avions dit entre le 10 et le 16, en enlevant les 12 et 13.
Lt Heifeitz
Lt Heifeitz

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 47
Localisation : 621 Morgan avenue, Brooklyn, NYC, (NY)

Revenir en haut Aller en bas

Semaine XX… Empty Désolé....

Message  Lt Finks Sam 29 Déc - 12:20

MERCREDI 24 DECEMBRE :

Je suis désolé lieutenant,
mais comme le rendez vous a été fixé avant l'envoi du colis, et donc du 13, je m'étais dis...
Je m'y remets....
Lt Finks
Lt Finks

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 47
Localisation : 1, police plazza NYC

Revenir en haut Aller en bas

Semaine XX… Empty Coucou !!!!!

Message  Senateur Skelton Dim 30 Déc - 14:01

JEUDI 25 DECEMBRE :

Bonjour au héros, et joyeux noël !!!

Surprise !!!!
Vous me reconnaissez ? Sénateur Bob Skelton ?
Vous savez, nous nous sommes parlé au téléphone…. Le républicain !
Dîtes moi mon ami, vous faîtes vraiment un métier difficile….
Blessé deux fois en service, et en moins de six mois….
Cette fois ce sera la « Medal of Honor »….
Bien…. Ne perdons pas de temps…. Vous devez vous reposer…..
Et je suis très pris…
J’ai pris la liberté d’amener avec moi quelque journalistes et photographes pour immortaliser cet instant……. Pour la médaille….
Et puis, vos adversaires…… ils seront que vous n’êtes pas seul….
Je vais rappeler la confiance que la ville et l’état ont en vous…. Et lorsque ces photos seront rejointes par les clichés nous montrant coinçant ce détraqué d’Alexandre…. Alors vous serez la coqueluche de la grosse pomme.
Si vous le permettez, juste deux ou trois photos et quelques phrases pour la presse…
Bon courage mon ami….
Senateur Skelton
Senateur Skelton

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 70
Localisation : congrès, sénat, Capitole, 17, Capitol boulevard Washington DC.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine XX… Empty Re: Semaine XX…

Message  Lt Heifeitz Jeu 3 Jan - 11:17

JEUDI 25 DECEMBRE :

Merci sénateur.
Merci d'avoir le courage de soutenir les forces de l'ordre quand elles sont attaquées et même calomniées. Jamais, dans l'histoire de New-York les chiffres de la délinquance n'ont été aussi bas. Et cela n'empêche pas une campagne de presse, orchestrée par le tueur lui-même, de ruiner la crédibilité acquise par le travail et la probité. Oui, je dis bien une campagne orchestrée par Alexandre lui-même parce que dans la lettre qu'il a fait parvenir à ce crypto communiste de J.Olsen, il y avait des menaces que ce dernier s'est bien gardé de divulguer. Alors je pose la question : Ou est-elle la liberté de la presse si ce sont des criminels qui la font et incitent les journalistes à écrire le contraire de ce qu'ils ont dit la veille. Dans la police, des menaces, nous en recevons tous les jours et pourtant, nous continuons à faire notre travail. Heureusement qu'il reste des hommes comme le sénateur Skelton pour faire la part des choses.
Et maintenant messieurs, je vais vous demander de me laisser. Il faut que je récupère vite car le crime, lui, ne se repose pas.
Lt Heifeitz
Lt Heifeitz

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 47
Localisation : 621 Morgan avenue, Brooklyn, NYC, (NY)

Revenir en haut Aller en bas

Semaine XX… Empty Re: Semaine XX…

Message  Johnny Olsen Jeu 3 Jan - 12:02

SAMEDI 27 DECEMBRE :

NEW YORK POST


«DE QUI SE MOQUE-T-ON ?»


Par Johnny Olsen,


Chers lecteurs,

Ceux d’entre vous, et je les pleins, qui se laissent aller parfois à lire autre chose que votre Post, ont pu tomber sur une étrange prose : Celle du grand redresseur de torts :
J’ai nommé le lieutenant Heifeitz du NYPD…..

Il y est question de l’efficacité et de la probité de notre police, injustement calomniée par une presse lâche, influencée, manipulée, avide de nuire aux nobles héros des forces de l’ordre….

Je m’interroge alors :

Qui est efficace ?
La presse qui, malgré les pressions et les intimidations, accompli, sans relâche, sa mission d’information…
La police qui après six mois d’enquête n’a toujours pas appréhendé ce dingue d’Alexandre…

Qui est manipulé ?
La presse qui, comme vous le savez, est, dans notre beau pays, la plus libre du monde…
La police et le lieutenant Heifeitz qui s’affiche publiquement avec des politiciens à qui ils sert la soupe…

Qui cherche à nuire ?
Moi qui, depuis des mois, essaie de faire la lumière sur les agissements de ce détraqué vengeur…
Isaac Heifeitz ce policier violent et peu scrupuleux qui encore une fois s’en prend à la presse, osant parler de sa liberté, au lieu de faire son boulot…

Qui ment ? Qui incarne la probité ?
Votre serviteur dont le casier judiciaire est immaculé, dont la seule violence n’a toujours été que celle de sa plume et qui n’a qu’un crédo : La vérité…
Le lieutenant Isaac Heifeitz du NYPD, encore une fois décoré, cette de fois de la « medal of honor », qui se targue de représenter ce qui se fait de mieux dans la police…

Comme l’officier O’Dell sans doute, acheté par la mafia….
Ou comme vous lieutenant, dont il est question dans ce rapport des affaires internes :

« Le 14/05/2005, lors d’une opération de la brigade des Narcotics, ou Heifeitz travaillait seul, (sans couverture, ni autorisation, ni renfort), un contrôle de routine, sur une automobile dans laquelle se trouvaient le lieutenant et un trafiquant d’héroïne notoire «Bull Face », a dérapé, se soldant par la mort d’un patrouilleur de 57 ans, l’officier Arthur Milan. Heifeitz, selon certains témoignages, aurait été sous l’emprise de la drogue ce jour là, et n’aurais pu empêcher le dealer de tirer à six reprises sur le policier en uniforme »...
Oui ! Vous lieutenant que le détective D. ou même le lieutenant V. qui ont travaillé des années à vos côtés, traitent de « pourri »…

C’est sûr cela vous qualifie pour donner des leçons, lieutenant, je ne suis qu’un scribouillard cryptocommuniste et vous êtes un héros sans taches…..

En attendant Alexandre court toujours…………………..
Johnny Olsen
Johnny Olsen

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : 1211, avenue of the Americas.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine XX… Empty Voilà !!!

Message  Lt Finks Sam 5 Jan - 14:36

DIMANCHE 28 DECEMBRE :

Vous aviez raison lieutenant !
Bonjour,
J’ai étendu mes recherches, cela m’a valu deux jours de boulot et prés de 250 coups de fil, mai j’ai quelque chose…
Et même si je n’ai rien permettant de coincer ce salaud, je suis content…
Les bureau du ferry, deux compagnie de bus, trois de taxi et celle du métro ont reçu le 13 et le 14 des appels d’un homme à la voix grave qui « préparer un voyage » et qui voulait connaitre la durée de certains itinéraires précis…. Ceux qu’il vous a fait prendre….
Hélas impossible de remonter les appels, (portable cloné)….
J’attend vos instruction cher collègue….
A bientôt.
Lt Finks
Lt Finks

Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 47
Localisation : 1, police plazza NYC

Revenir en haut Aller en bas

Semaine XX… Empty Re: Semaine XX…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum