Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dossier Jack Malone :

Aller en bas

Dossier Jack Malone : Empty Dossier Jack Malone :

Message  Le Consul Jeu 8 Nov - 17:26

Dossier Malone :
Découvert le 13/10/08

Victime :
Jack Malone, race afro-américaine, 32 ans, cheveux noirs, yeux noirs, 1 mètre 88,
70 Kg. Né à Manhattan, (NY), marié à Kati née Calvin, 30 ans. 2 enfants, (Lucy, 11 ans et Evlyn, 5 ans), luthérien pratiquant, locataire de son domicile du 21 Grand street à Brooklyn. Patrouilleur, enceinte Midtown North, (18), depuis 10 ans. Homme serviable et policier respecté et sérieux.
Lieu :
341 E, 79th St, (Doe Fund Inc), galerie d’égouts.
Scène de crime:
Nu, menotté, dizaines de coupures fines, lambeaux de peau pendants, un trou dans la poitrine, mare de sang, papiers d’identité, plaque et .44 Magnum. Sur le torse gravé 666 et Y.
Enquête préliminaire :
Vivant : Dernier témoin :
Son épouse Kati, lui a préparé son petit déjeuner et l’accompagné à la porte vers 7H00. Il se rendait à son service, (à pied et en metro) le dimanche 12/10/08, (service de week-end).
Mort : 1ier témoin :
Dick Bogarty, né le 12/05/75, domicilié au 125 Sunset terrasse, Brooklyn. Patrouilleur à la 19ieme enceinte, faisant une visite de routine des bouches d’égouts à 10H25. Il appelle immédiatement son central.
1ier officier :
Dick Bogarty, (enceinte 19), sur les lieux.
Autre témoins :
Personne n’a rien vu.
Empreintes :
De pas : Une empreinte partielle, (flaque d’eau gelée par le vent) :
Chaussure de type militaire de pointure 45.
De véhicule : néant.
Digitales : néant, inexploitables…
ADN :
Sang : uniquement celui de la victime.
Balistique :
Balle indéterminée, (manquante), tirée de face à environ 250cm de la victime.
Balle silencée de calibre .44 mag, NYPD extraite du corps, tirée du haut vers le bas à environ 120cm de la victime.
Examen toxicologique :
Présence dans le sang de Détomidine et de Kétamine, indiquant une injection intraveineuse, plus de quinze heures avant la mort, dans des doses inférieures à 30mg.
Présence dans le sang de Chlorure de succinylcholine, indiquant plusieurs injections intramusculaires, entre quinze et deux heures avant la mort, dans des doses inférieures à 30mg.
Eléments trouvés :
Menottes appartenant à la victime.
Revolver SW mod29 cal .44 mag, appartenant à la victime comme arme de service.
Douille de calibre .44 coïncidant avec l’arme.
Papiers d’identité et plaque d’officier appartenants à la victime.

Autopsie: 13/10/08 à 14h00 :
RAPPORT :
Le corps est recouvert d’une grande quantité de sang séché, (prés de trois litres), qui n’a pu provenir directement des lacérations. Il semble que la victime ait été arrosée de sang. La victime semble avoir subit une longue et profuse hémorragie, si l’on estime l’heure des premières incisions, entre dix et douze heures avant le décès, et celle des dernières, environ deux heures avant la mort.
-D’après les facteurs de lividité cadavérique, de température et de rigidité cadavérique, compte de tenu des conditions de température et d’humidité, la mort est survenue il y a entre douze et quatorze heures.
Le dosage du potassium dans l’humeur vitrée de l’œil nous donne treize heures.
-L’examen des ongles et des mains de la victime ne laisse apparaître aucun signe défensif.
-Nous constatons la blancheur des ongles et de la peau, signe d’hypo volémie sévère.
-Les lésions les plus ancienne, prés de vingt heures avant la mort, sont des contusion à la face, (fracture pommette droite et arcade sourcilière gauche), provoquée par des coups puissants et répétés à l’aide d’un objet contondant.
-De la peau et des poils labiaux ont étés arrachés autour de la bouche, signe de la pose, puis du retrait violent d’un morceau d’adhésif renforcé.
-Nous notons ensuite une blessure au bras. Une fracture du poignet plus récente que les coupures et concomitante quoi que précèdent la mort, (traumatisme pouvant résulter d’une chute de plus de trois mètres).
-Nous remarquons sur chaque bras et jambe quatre piqûres, intramusculaires, et au niveau du cou, une autre intraveineuse, les substances seront confirmées par l’examen toxicologique.
-Nous découvrons deux ecchymoses, à la base des poignets, causées, il semble par une forte et longue traction sur des menottes.
-Nous pouvons voir de nombreuses coupures, cent quarante quatre, soit vingt quatre sur six zones différentes, (bras droit et gauche, jambe droite et gauche, tronc et dos), plus deux inscriptions la lettre «Y» et le nombre «666». Ces incisions ont sans doute était faites à l’aide d’une lame extrêmement tranchante, de type rasoir. Après une analyse fine, il apparaît que ces entailles ont été faites d’une main sûre par un gaucher.
-Nous remarquons, enfin également deux lésions par balle. L’une à l’épaule, un projectile absent, a traversé les tissus musculaires, et brisé la clavicule, il semble qu’il est été ensuite extrait par une incision au rasoir, elle semble être antérieure de prés de vingt heures à la mort. L’autre à l’abdomen, une balle de calibre .44 a traversé le cœur, l’infiltration hémorragique du bord des plaies aux orifices d’entrée et de sortie du projectile indique que cette blessure pouvait être mortelle.
-L’estomac de la victime était vide de toute digestion. Des signes de pneumopathie de déglutition indiquent une longue agonie.

Cause de la mort : La seule blessure constatée ayant pu entraîner la mort du sujet, est la perforation du ventricule cardiaque droit et l’hémorragie qui en a résulté.


J. H. STEVENS Forensic MD.
Le Consul
Le Consul
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Quelque part...

https://manhattan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum