Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Semaine VIII…

4 participants

Aller en bas

Semaine VIII… Empty Semaine VIII…

Message  Le Consul Sam 13 Oct - 13:24

SEMAINE DU MERCREDI 01 OCTOBRE AU DIMANCHE 05 OCTOBRE 2008 :


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:15, édité 1 fois
Le Consul
Le Consul
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Quelque part...

https://manhattan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine VIII… Empty NEW YORK POST

Message  Johnny Olsen Dim 14 Oct - 15:54

MERCREDI 01 OCTOBRE :

NEW YORK POST


« UN TUEUR DANS NOS RUES »

Par Johnny Olsen,


« Depuis plus de trois mois, le FBI et le NYPD sont sur la piste d’un mystérieux assassin.
Ses victimes :
D’honorables et appréciés officiers patrouilleurs de la police de New York…
En effet, la découverte le 16 juillet dernier du corps de l’officier Andrew O., 38 ans, a déclenché des investigations de différents services…
Celles de l’officier Peter D., 58 ans, le 15 août et de l’officier Jude J., 28 ans, ce 23 septembre ont transformé un meurtre non élucidés en une série…
Oui, New York, et plus particulièrement Manhattan, (les trois officiers, en poste dans les precincts 9, 13 et MS, ont étés retrouvés à quelque centaines de mètres de leurs centraux), est le terrain de chasse d’un Cop Serial Killer….
D’après les premiers éléments, généreusement fournis par l’agent spécial superviseur Virgil Sorento, un des as du BAU, le bureau des profilers de Quantico, les victimes auraient été enlevées, assommées, droguées, puis transportées et torturées pendant de longues heures….
Enfin leurs corps exsangues auraient été jetés sans ménagement par une bouche d’égout…Il sont retrouvés nus, menottés, le corps lacérés, baignant dans leur propre sang, leurs plaques de police bien en évidence…. Et, si cela ne suffisait pas, le tueur utilise l’arme de service de l’officier pour l’abattre d’une balle en plein cœur…
Et puis, comme il est venu, il disparaît, sans laisser aucune trace…
Il se fond dans la masse grouillante de notre fière cité, attendant son heure, à l’affût choisissant déjà parmi nos brave héros défenseurs de la loi, qui sera sa prochaine victime…
Le FBI a dépêché une équipe de profiler sous la direction du superviseur Sorento qui dirige l’enquête. Le NYPD, quand a lui, outre la pleine et entière collaboration de tous ses services, a nommé le lieutenant Isaac Heifeitz, brave et incorruptible enquêteur de police, dont je vous ai parlé il ya peu pour avoir été distingué par une Purple Shield, on lui doit entre autre le démantèlement de la mafia chinoise à Midtown south, qui assurera la liaison entre les services gouvernementaux et ceux de la ville…
Nul doute, que notre Cop Serial Killer a du souci à se faire avec de tels limiers à ses trousses…
Déjà un profil de personnalité est établi et de nombreuses recherches sont en cours….
Tremble tueur de flic !
New York protége ses héros, et, ni le FBI, ni le NYPD, et ni même moi, Johnny Olsen, au service de la vérité, n’auront de répit jusqu'au jour, proche, ou tu sera pris… »


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:39, édité 1 fois
Johnny Olsen
Johnny Olsen

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : 1211, avenue of the Americas.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine VIII… Empty rapport bijouterie

Message  Lt Heifeitz Mer 17 Oct - 21:58

JEUDI 02 OCTOBRE
Matinée

Agent de Marigny. J'ai interrogé les beaux-frères Petrakian. Il n'y a qu'une personne qui savait pour le braquage. Un certain Timmy l'anguille. C'est un fourgue d' Harlem qui a pas mal d'appuis. Je vais m'occuper de le localiser et je propose de le serrer. On peut le faire de différentes façons. Si vous avez une idée, c'est le moment. C'est une piste qui me semble digne d'interet. Même s'il n'est pas exclu que notre homme, en se basant sur les dossiers des AI, possede un materiel d'écoute haut de gamme et espionne ses cibles pour nous les offrir sur un plateau.

Par contre, j'ai négocié avec les Petrakian pour avoir ce nom. J'ai proposé de tout mettre sur le dos du cousin mort. Ils seront libres demain. Au pire, ils tomberont sous peu, au mieux l'épisode leur aura servi de leçon et on aura remis deux âmes égarées sur le droit chemin. Il faudra juste qu'on accorde nos violons. Voici mon rapport :

rapport Vol a main armée d' Howard's Jewel Bijouterie du mardi 01 octobre 2008

C'était dans la nuit du 31 au 1er octobre. Nous enquetions sur une affaire avec L'ASS Sorento et l'AS De Marigny lorsque a 1H00 du matin, l'appel d'une de mes sources nous mit au courant d'une attaque contre une la bijouterie Howard's Jewel sise au 38 john street. L'ASS Sorento mit en place un dispositif pour boucler le quartier et nous nous presentames a l'adresse. La, l'officier Petrakian, qui avait aussi été prevenu, mais de maniere anonyme nous rejoignit. Il nous expliqua que son beau-frère Bedros Petrakian travaillait comme agent de sécurité dans la bijouterie et nous dit son inquietude. Nous nous embusquames mais le rideau de fer s'ouvrit avant que l' ASS Sorento n'aie pu se mettre a couvert et le voleur, Ardag Nersasian, paniqua et commença a tirer sur l'ASS Sorento avant qu'avec l'officier Petrakian et l'AS De Marigny, nous ne ripostames et l'abattimes. Le butin, qui tenait dans deux sacs de sport, fut saisi et nous trouvames Bedros Petrakian, ligotté et sans connaissance dans l'arriere boutique.
Revenu a lui, le vigile nous raconta qu'il connaissait son assaillant qui était son cousin et qu'il ne s'était pas méfié quand ce dernier avait tenu a lui parler, seul, à cette heure ci. Ardag Nersasian est connu de nos services comme affilié au gang Amoian.


Voila. Si ça vous défrise -je sais comme tout ce qui sort de la procédure reveille l'ulcaire de Sorento- on laisse tomber et les Petrakian restent en prison en me maudissant. Mais ça peut toujours servir d'avoir deux obligés. Je pourrais même m'en servir pour alpaguer l'anguille. Si c'est OK, mon rapport sera sur le bureau du capitaine Kent demain matin
Lt Heifeitz
Lt Heifeitz

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 47
Localisation : 621 Morgan avenue, Brooklyn, NYC, (NY)

Revenir en haut Aller en bas

Semaine VIII… Empty Cher Isaac,

Message  AS De Marigny Jeu 18 Oct - 18:02

JEUDI 02 OCTOBRE :

Ce n'est pas vraiment une question de "frisette", ni en rapport avec l'ulcère de Virgil...
Je n'ai pas fait cinq ans de droit et trois d'Academy à Quantico pour utiliser les mêmes techniques que les truands...
Je vous rappelle que les deux individus que vous souhaitiez relâcher, aprés avoir colis le cambriolage d'une bijouterie, ont ouvert copieusement le feu sur nous après les somations d'usage, et que l'un d'eux a envoyer mon supérieur à l'hopital, ou il est toujours, en ce moment, dans un état sérieux...
On n'ouvre pas impunément le feu sur un agent du FBI...
Vous etes peut être un solitaire, lieutenant, mes moi, je me préoccupe de mes coéquipiers...
Je m'oppose donc absolument à la relaxe de ces deux voyous, je souhaite qu'ils soient jugés, condamnés et punis...
Je vous laisse, pour ne pas vous mettre dans l'embarras, le soin de re-ecrire votre rapport dans des termes plus conforme avec la réalité...
Merci de votre compréhension... a bientôt....
AS De Marigny
AS De Marigny

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 44
Localisation : 2014, Burber street, Washington DC.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine VIII… Empty AAAHHH!

Message  Lt Heifeitz Jeu 18 Oct - 18:30

JEUDI 02 OCTOBRE

C'est vraiment un plaisir de faire avancer l'enquète avec vous. J'adore qu'on me fasse la morale quand j'arrive avec de nouveaux éléments. Bon, que les Petrakian restent en prison, je m'en tape. Apres tout, ils le méritent. Je vais réecrire un rapport "plus conforme". En attendant, je vais faire comme bon me semble avec l'anguille puisque ce sujet semble moins vous interresser que la procédure.

Claquement de porte
Lt Heifeitz
Lt Heifeitz

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 47
Localisation : 621 Morgan avenue, Brooklyn, NYC, (NY)

Revenir en haut Aller en bas

Semaine VIII… Empty mise sur ecoute

Message  Lt Heifeitz Ven 19 Oct - 19:01

VENDREDI 03 OCTOBRE :


Allo, Adjud...Pardon! Agent de Marigny, il faudrait mettre fissa Laura Berlucci sur écoute. C'était la petite amie d'O'Dell et Tony Berlucci, celui qu'O'Dell appelait depuis chez sa mère, un affranchi notoire, est son grand frère. Je sors de chez elle et j'ai l'impression que la mort d'O'Dell lui a mis un coup. La suite pourrait etre interressante. Elle avait l'air furieuse apres quelqu'un mais ce n'est qu'une impression. La réaction ne va pas tarder alors vous non plus. Si bien sur, toute cette histoire continue de vous interresser. Mes amitiés a Sorento. Je passerai le voir quand j'aurais un moment.
Lt Heifeitz
Lt Heifeitz

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 47
Localisation : 621 Morgan avenue, Brooklyn, NYC, (NY)

Revenir en haut Aller en bas

Semaine VIII… Empty dites-donc

Message  AS De Marigny Ven 19 Oct - 20:46

VENDREDI 03 OCTOBRE :
ok je vais faire le nécessaire pour l'écoute...
mais : je ne suis pas très contente de votre comportement et de la facon dont vous me parlez lieutenant...
A bientot...
AS De Marigny
AS De Marigny

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 44
Localisation : 2014, Burber street, Washington DC.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine VIII… Empty Re: Semaine VIII…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum