Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Semaine VIII…

3 participants

Semaine VIII… Empty Semaine VIII…

Message  Le Consul Sam 13 Oct - 13:24

SEMAINE DU MERCREDI 01 OCTOBRE AU DIMANCHE 05 OCTOBRE 2008 :

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:10, édité 1 fois
Le Consul
Le Consul
Admin

https://manhattan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine VIII… Empty rapport sur la perte d'une arme de service

Message  Lt Heifeitz Mer 17 Oct - 22:31

JEUDI 02 OCTOBRE :

Ayant reçu l'information comme quoi le dénommé Han avait été apperçu a la sortie 8 de Central Park, je me rendais sur place. Voyant un asiatique suspect, je le prenais en filature, persuadé qu'il m'amènerait a ma cible. Je le filais sur une partie du parc, jusqu'a une cabane, au bord du lac. Je l'appréhendais quand il en sortait et comme je lui passais les menottes, Han se jeta sur moi pendant que le premier me faisait perdre mon équilibre. Je n'arrivais pas a parer leurs coups et perdais connaissance. A mon reveil, mon arme, un Desert Eagle Cal .50, (N° 45126587gf), n'était plus dans mon holster.
Lt Heifeitz
Lt Heifeitz

Semaine VIII… Empty Re: Semaine VIII…

Message  Cpt Kent Jeu 18 Oct - 18:05

VENDREDI 03 OCTOBRE :

Ok, Heifeitz,
Votre rapport est bien enregistré... Soyez prudent.....
Cpt Kent
Cpt Kent

Semaine VIII… Empty Rapport sur l'attaque de Howard's Jewel bijouterie

Message  Lt Heifeitz Jeu 18 Oct - 18:50

JEUDI 02 OCTOBRE
Début d'apres-midi

C'était dans la nuit du 31 au 1er octobre. Nous enquetions sur une affaire avec L'ASS Sorento et l'AS De Marigny lorsque a 1H00 du matin, l'appel d'une de mes sources nous mit au courant d'une attaque contre une la bijouterie Howard's Jewel sise au 38 john street. L'ASS Sorento mit en place un dispositif pour boucler le quartier et nous nous presentames a l'adresse. Alors que nous nous mettions en place, le rideau de fer s'ouvrit et Ardag Nersasian, l'arme a la main demanda a l'ASS Sorento et a l'AS de Marigny, qu'il prenait pour des promeneurs noctambules de degager. Etant deja embusqué, je tirais et désarmais le suspect. l'ASS Sorento se jeta alors sur L'AS De Marigny pour la mettre a l'abri et essuya un feu nourri venant de l'interieur de la Bijouterie. L'AS de Marigny donna le signal de l'intervention pendant que je tirais a l'aveuglette. Une balle, venant de l'interieur, tua net Ardag Nersasian. Quand les forces d'interventions arriverent, les deux autres truands se rendirent. Il s'agissait de Narces Petrakian, officier de police de la 5ieme enceinte et de son beau-frere Bedros Petrakian, employé comme vigile dans cette même bijouterie. Nous saisimes le butin, ainsi qu'un colt 45 et un fusil a pompe.
Lt Heifeitz
Lt Heifeitz

Semaine VIII… Empty Re: Semaine VIII…

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé