Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Semaine II...

4 participants

Aller en bas

Semaine II... Empty Semaine II...

Message  Le Consul Dim 9 Sep - 23:09

SEMAINE DU LUNDI 18 AOUT AU DIMANCHE 24 AOUT 2008 :


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 11:58, édité 2 fois
Le Consul
Le Consul
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Quelque part...

https://manhattan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine II... Empty Pour Virgil...

Message  AS De Marigny Lun 17 Sep - 0:09

MARDI 19 AOUT :

Bon, je sais que le lieutenant à un peu dérapé, mais je sens et je sais qu'il jouera un roôe déterminant dans notre enquête.
On a besoin de lui..
Je l'ai vu..
Donc penses-y avant de prendre ta décision.
AS De Marigny
AS De Marigny

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 44
Localisation : 2014, Burber street, Washington DC.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine II... Empty Re: Semaine II...

Message  ASS Sorento Lun 17 Sep - 3:02

MERCREDI 20 AOUT :

Clariss,

J'ai suivi vos conseils, mais ce petit enfoiré n'aura pas de deuxième chance...

Pourriez-vous mettre sur papier les derniers éléments que vous avez obtenus la nuit dernière et me les faire parvenir s'il vous plaît ?

Ah, oui, j'oubliais, j'aimerais que vous vous procuriez le dossier de Heifeitz, voyez aussi aux affaires internes, s'il y a quelque chose sur lui...Et tant que vous y êtes, faîtes donc la même chose pour Damazzo, tout le monde le pense intégre mais mieux vaut vérifier par nous même. Et puis, le petit con a peut être eu une bonne idée, ça doit lui arriver quand il laisse ses hormones au repos, voyez s'il y a quelque chose entre O'Dell et le fils Damazzo. Passez donc le voir à l'hôpital si vous avez une minute, il vous expliquera sa théorie. Ca fait beaucoup de choses, je sais, mais vous pourrez sûrement vous faire aider par les as du clavier à Quantico, je sais qu'il vous vénère, il ne peuvent rien vous refuser.
Merci,

Virgil

P.S : quitte à abuser, j'aimerais savoir si le nombre 666 a quelque chose à voir avec la lune, tout ce que vous pourrez trouver : astronomie, mythologie, ésotérisme, magie noire, etc...Est-ce que la Lune est découpée en secteurs, utilise-t-on des lettres pour les désigner....
ASS Sorento
ASS Sorento

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 57
Localisation : 1325 Potomac avenue, Quantico, VA

Revenir en haut Aller en bas

Semaine II... Empty re virgil

Message  AS De Marigny Lun 17 Sep - 16:07

JEUDI 21 AOUT :

Voila le rêve que j ai fait l’autre soir :
« Deux hommes en tenue d’astronaute marchent sur la Lune, rejoint par un autre, puis deux autres et tout un groupe. L’un d’eux s’exclame « Bien, on est tous là ». Puis, un par un, ils s’envolent et survolent un immense pont métallique »…

J’ai contacté les affaires internes et ils m’ont donné ceci :
Dossier Heifeitz :
PERSONNEL:
1977 : Naissance à Manhattan, fils de Salomon Heifeitz, 56 ans, (diamantaire), et Rebecca Gleiwitz, 46 ans. Six sœurs : Samantha, 12 ans, Rachel, 18 ans, Sarah, 22 ans, Dalila, 25 ans, Myriam, 28 ans, Bekhora, 31 ans.
1988 : Décès de Salomon et Rebecca lors d’un attenta à Tel-Aviv.
Isaac doit être placé sous la tutelle d’une de ses sœurs jusqu'à sa majorité et le déblocage de son héritage. Samantha Goldberg, 23 ans (marié à Benjamin 25 ans, dentiste), se propose et est désignée.
1990 : Naissance de Nathan fils de Benjamin et Samantha.
1991 : Isaac flirte avec la délinquance, (stupéfiant). Pour éviter des poursuites et un casier, et grâce à l’intervention de Max Lévy, 38 ans avocat et époux de Sarah, la famille choisit de placer Isaac dans une école rabbinique. Samantha, et ce malgré les pressions de Amos Cohen Solal, 51 ans, grand rabbin de la communauté Hassidique et époux de Bekhora, place Isaac à l’école de Gad Barenboïm, 33 ans, érudit et rabbin progressiste aux méthodes alternatives.
PROFESSIONNEL :
1996 : Entre à l’ Academy de police de NewYork.
1998 : Nommé détective à la division narcotique, quartier Manhattan sud.
2001 : Nommé détective sergent.
2004 : Nommé lieutenant.
2005 : Suite à une divergence d’opinion, Isaac cogne le Lieutenant Harvey O’ Malley, 42 ans, division narcotique. Son chef de service, le Capitaine Lewis Benson, 49 ans, lui évite un blâme et le mute à la 13eme enceinte :
En fait, il semblerait que le Cpt Benson ais couvert une bavure du Lt Heifeitz.
Le 14/05/2005, lors d’une opération de la brigade des Narcotics, ou Heifeitz travaillait seul, (sans couverture, ni autorisation, ni renfort), un contrôle de routine, sur une automobile dans laquelle se trouvaient le lieutenant et un trafiquant d’héroïne notoire «Bull Face », a dérapé, se soldant par la mort d’un patrouilleur de 57 ans, l’officier Arthur Milan. Heifeitz, selon certains témoignages officieux, aurait été sous l’emprise de la drogue ce jour là, et n’aurais pu empêcher le dealer de tirer à six reprises sur le policier en uniforme.
Depuis, il travaille seul, « à sa manière »…
Le lieutenant Vorgiss, 13ieme enceinte, nous a plusieurs fois interpelé sur les agissements troubles d’ Heifeitz sur son secteur.
Toutefois, il n’a, pour le moment, et malgré le placement de l’un de nos détectives dans son équipe, pu prouver aucune de ses accusations, (corruption, racket, connivences avec la pègre, violence, consommation de drogues…).
En conclusion : L’absence de preuves récoltées, la difficulté de rouvrir l’affaire Milan sans impliquer toute une division, et le soutien du capitaine Kent au lieutenant Heifeitz, nous empêche d’ouvrir un véritable enquête sur lui. Toutefois, nous gardons un œil sur lui. (Sa nomination dans une équipe du FBI et sa récente décoration semblent accréditer son innocence).
SPÉCIAL :
1998 : A sa majorité, Isaac touche son héritage : 1 000 000 US$, il achète un appartement à Brooklyn
pour 800 000 US$ et place le reste.
Ses autres beaux frères sont : Aaron Adelman, 51 ans, financier international et époux de Sarah. Daniel Kaufman, 54 ans, rédacteur au NewYork Post et époux de Dalila. Tomer Rosen, 61 ans, importateur de pierres précieuses.

Dossier Damazzo :
Peter Damazzo, race caucasienne, 58 ans, cheveux brun/gris, yeux noirs, 1 mètre 82, 73 Kg. Né à Hudson, (NJ), (marié depuis 1976 à Sylvia Corretti, née le 21/07/1956 à Milan, 5 enfants : Mario, 30, Julia, 25, Clara, 22, John, 18 et Vittorio, 15), catholique pratiquant, propriétaire de son domicile au 2152, 67th street, Guttenberg, (NJ), patrouilleur, 13ieme enceinte. Homme doux et courtois, aimé et respecté de tous.
Rien sur lui dans les dossiers des AI.

Connexions O’Dell/ Mario Damazzo :
Mario Damazzo, 30 ans et patrouilleur de la 6ieme n’a aucun rapport connu avec feu Andrew O’Dell, 38 ans et patrouilleur de la 9ieme.
Rien sur Mario Damazzo dans les dossiers des AI.
Pour ce qui est d’ Andrew O’ Dell, nos services étaient sur le point de le faire arrêter. Sous surveillance discrète depuis deux ans, (téléphone sur écoute), nous avions établi, avec certitude, son allégeance au crime organisé sicilien, et plus particulièrement à Joe Murciano, capo de la famille Genovese. En échange d’une rétribution importante, (plus de 100 000 US$ par an), O’Dell fermait les yeux sur certains fait, et allait même jusqu'à renseigner la Cosa Nostra sur certains transports de fond ou de bijoux.

Pour ce qui est de 666 je fait des recherches je t’envoie un message des que j’en sais plus......
AS De Marigny
AS De Marigny

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 44
Localisation : 2014, Burber street, Washington DC.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine II... Empty Rapport...

Message  ASV Rugger Lun 17 Sep - 17:37

VENDREDI 22 AOUT :

Pour ce qui est des contacts téléphoniques des deux victimes :
Nous n'avons trouvé aucune corrélation, tout les numéros ont étés identifiés par les proches...
A une exception, un numéro récurrent sur le listing d'O'Dell, après des recherches, il s'agit d'un certains Joe Murciano, gangster de son état. Cet élément a été confirmés par la découverte d'un dispositif d'écoute sur la ligne d'O'Dell....
ASV Rugger
ASV Rugger

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51
Localisation : 26, Federal Plazza NYC

Revenir en haut Aller en bas

Semaine II... Empty Re: Semaine II...

Message  ASS Sorento Mer 19 Sep - 1:57

SAMEDI 23 AOUT :

Clariss,

cette enquête me perturbe, le fait que se mêle une histoire de flics, pourris pour certains, vient compliquer ma
réflexion, je n'arrive pas à me glisser dans ce costume de tueur.
Dans quelle mesure nous mène-t-il en bateau ? Vous savez comme moi, que si c'est le cas, on ne l'attrapera pas.
A notre connaissance, sa série ne fait que débuter, seulement deux meurtres et déjà il sert de nous en nous envoyant nettoyer la place à Brooklyn. Un record, ce type est doué et surtout trés bien préparé.
J'ai donc décider de ne plus m'occuper du tout de la partie enquête "classique" pour me libérer. Je vous transmets donc, ainsi qu'à Heifeitz toutes les infos concernant la collecte d'indices inhérentes aux liens entre mafia et police. Je vous laisse le soin de m'alerter si vous trouvez quelque chose qui pourrait aider à trouver le mobile.

Pour ma part, je me concentre sur le profil de notre tueur, sur sa signature et son mode opératoire. Mais d'abord à qui avons nous à faire ?

Un type jeune, je dirais entre 20 et 30 ans de type caucasien. Son âge et les traitements infligés à ses victimes me poussent à penser qu'il a un passé violent qui a dû débute quand il était trés jeune. Il a dû se faire la main sur des animaux trés tôt, le genre à crucifier des lézards et arracher une à une les pattes des araignées.

Les élèves de ou des écoles qu'il fréquentait devait le trouver bizarre, peut-être même malsain. Sa présence devait déranger (petits et grands).
Les attitudes étranges des autres à son égard ont dû renforcé son idée qu'on le contrôlait ou que l'on tentait de le manipuler. Petit à petit, il s'est retiré dans son for intérieur, devenant de plus en plus solitaire. En tout cas, ce n'était pas le genre à penser qu'il était aux manettes. Chose qu'il devait s'empresser de faire dès qu'il en avait l'occasion (animaux, peut-être enfants plus jeunes ?).
Suivant notre célèbre théorie (tant de fois vérifiée) du triangle, je parierais qu'il faisait pipi au lit, à un age où quiconque se serait moqué de lui s'il apprenait. Je le vois moins mettre le feu. Certes, cela lui aurait donné un sentiement de puissance, mais à moins que cela ne fasse des victimes, ça n'aurait fait assez souffrir les Autres.

Il a pu avoir à faire dans son enfance avec la police ou l'autorité à plusieurs reprises, mais pas forcément de casier s'il était trop jeune.

Maintenant c'est un adulte. Costaud. Ses forces nouvelles lui laisse peut être entrevoir de nouveaux horizons. Il est temps de leur faire payer (la police serait-elle un symbole, dans ce cas les victimes et leur passé ne serait pas le mobile, mais plus ce qu'elles représentent...)

Comment est-il devenu en grandissant ? C'est un sadique. Il a vidé ses victimes de leur sang, lentement, les regardant souffrir...Toutes ses années de ressentiments ont nourri un besoin de vengeance (un élément en particulier ? surement mais il est trop tôt pour le deviner, pourtant il semble déterminé à frapper la policede NewYork).

Il a du sang froid, ses allers retours dans les égouts, nous le prouve,
et il est méthodique, il n'y a qu'à se pencher sur sa façon de traiter ses victimes et sa démarche pour nous ferrer, si nous en doutions encore...

Il est intelligent, maitrîse les outils informatiques mieux qu'un utilisateur averti et il a aussi des connaissances médicales poussées. Il utilise des produits courants mais plutôt vétérinaires, connait leurs effets et maîtrise leur dosage.
Il connait bien la police, sait manier un silencieux.

Il se déplace en camionnette, qu'il a dû aménagé pour transporter les corps et s'en débarrasser (agit-il dedans également ? Son petit royaume, seul maître après Dieu...). On peut considérer que c'est le sien et qu'il l'a utilisé pour les deux meurtres. Il a donc de l'argent, il doit travailler mais il doit avoir beaucoup de temps libre, car même si ses crimes sont espacés, il a besoin de temps pour les préparer. Sans parler de la surprise qu'il nous a concoctée, plus celle du premier meurtre que nous ne connaissons pas.
Je suis prêt à parier qu'il est équipé de système d'écoutes, de matériel électronique, à tout le moins un scanner...

Est-il un flic ? un type jeté de l'école de police ou peut être n'a-t-il même pas franchi les premiers tests...
Est-ce un laborantin ? un type qui utilise des cobayes doit savourer le sort résevé à ces bestioles s'il a un passif dans ce domaine...
Est-ce un malfrat ? Ca pourrait expliquer sa connaissance du milieu et de la police. Pourtant, ça ne cadre pas trop avec l'idée que je me fait de type. Le milieu, c'est une famille, beaucoup de monde à fréquenter, et puis c'est accepter l'autorité et s'y soumettre...

Cet homme est un serial killer qui a un plan bien arrêté et qui est parti pour tuer un nombre précis de victimes. Sa série a une fin.

Passons maintenant à la façon dont il opère, le vétérinaire :

Ce qui tient du mode opératoire, puis la signature (vous m'arrêtez si je me trompe Clariss, n'est-ce pas ?) :

Il observe sa victime, toujours un flic, blanc (religion à demander), qui opère dans Manhattan (même s'il elle n'y habite pas)
Ouvre une boîte postale,
Il l'enlève, l'a assomme, lui colle un un morceau d’adhésif sur la bouche, la menotte avec ses propres menottes (ce qui indique qu'il enlève la victime quand elle est en uniforme), les marques aux poignets indiquant une forte traction, peuvent siginifier qu'il traine sa victime par les menottes ou bien qu'il la suspend pour la saigner.
Il saigne les victimes (6 x 24 coupures), récupère le sang,
La victime est exsangue mais vivante bien que paralysée chimiquement,
Il la transporte dans sa camionnette,
Il place son véhicule au dessus d'une bouche d'égoût, l'ouvre grâce à une clef spéciale, jette le corps,
Il va se garer dans les alentours, puis se rend dans les égoûts,
Il trace à l'aide d'un rasoir le nombre 666 et une lettre (V puis J)peut être avant le transport ?,
Il prépare la scène, sa signature que vont découvrir les flics :
--> Nu,
--> Menotté,
--> papiers d’identité, plaque et .38 spécial de la victime en évidence,
-->sur le torse gravé 666 et la lettre,
--> les 144 coupures,
--> et le clou du spectacle, une balle de .38 spécial tirée avec un silencieux dans la poitrinne de la victime (qu'elle soit morte ou pas, elle en prend une, ça fait partie de sa signature. Il ne ramasse pas la douille, elleprovient de l'arme de la victime.
--> Le tout arrosé du sang de la victime, qu'il a amoureusement récupéré dans un container (en fait env.3 litres, en conserve-t-il une partie ?).

Il laisse un message à l'intention de la police,
Il ressort des égoûts (par le trottoir ? Voilà un point important que j'ai négligé d'approfondir),
Il disparait.
Nous sommes convoqués à un RDV.

Ce sur quoi je travaille :

Son mobile.

Détailler le plus possible le mode opératoire, plonger dans l'état d'esprit de notre homme pendant qu'il agit.

Les chiffres : même si c'est un peu gros, le 666, signe de la bête, il ne faut pas négliger la piste de la gématrie, surtout que l'on peut y associer le 144 (bible, kabale),je vous soumettrai demain un lot de questions à traiter. Ce qui me pousse à me pencher aussi sur la religion des victimes,

La lettre indique clairement une série, mêm si je n'ai aucune idée de leur significaion.

Votre intuition : trés intéressante, on doit pouvoir y lire le nombre de victimes. Couplée avec les nombres et les lettres, je suis sûr que tout est là : le mobile, le planning, les candidats à l'envol vers de nouveaux cieux.
S'agit-il de notre Lune ? Ou celle d'un autre système ? Un rapport avec les inscriptions sur les corps ?

Il veut que l'on retrouve les victimes, que l'on puisse les identifier, il veut qu'on entre dans la danse, et nous y entraîne habilement. Pourquoi ?

Quelque chose me chiffonne sur le mobile apparent de vengeance et le but décrit dans votre vision. Je vous en dirai plus demain.

Bon, il est tard, je n'ai plus les idées claires, je compte sur vous, comme d'habitude, pour corriger mes errements. Vous le faites si bien,

Virgil
ASS Sorento
ASS Sorento

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 57
Localisation : 1325 Potomac avenue, Quantico, VA

Revenir en haut Aller en bas

Semaine II... Empty Re: Semaine II...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum