Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Semaine IX…

5 participants

Aller en bas

Semaine IX… Empty Semaine IX…

Message  Le Consul Dim 21 Oct - 11:56

SEMAINE DU LUNDI 06 OCTOBRE AU SAMEDI 11 OCTOBRE 2008 :


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:15, édité 1 fois
Le Consul
Le Consul
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Quelque part...

https://manhattan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IX… Empty Ecoute....

Message  AS De Marigny Dim 21 Oct - 11:59

LUNDI 06 OCTOBRE :

Lieutenant, voilà le rapport dont vous aviez besoin, a bientôt…

FBI :
Service des écoutes électroniques
Rapport d’investigation :
Ligne (1) 212 5468, 42 W, 84th street, Manhattan , NYC, (NY).
Sujet principal : Laura Berlucci, née le 12/04/1968.

Conversation enregistrée le samedi 04 octobre à 09h04 :

- Allo, c’est moi…
- Comment c’a va ma princesse ?
- Pas très bien…… pas bien du tout…
- C’est quoi le problème soeurette, dis moi !
- Pourquoi vous l’avez tué ?
- Tué ? mais qui tué ? on ne tue personne ? mais qui "nous" d’abord ?
- Je ne suis pas en train de jouer ….. Réponds moi ou tu ne me verras plus jamais…
- Mais de qui tu parles d’abord ? Pleure pas Laura ?
- Andy…
- Oui, je sais ma chérie, Andy est mort, mais c’est pas nous je te jure, c’est un dingue, je crois…. Arrête de pleurer princesse !!!
- Si tu me mens, cette fois tu seras seul pour la vie….
- Ecoute Laura, c’est vrai que Ricci et Joe lui ont mis la pression au mois de mai, pour savoir ce qu’il avait dans le ventre, mais on lui a rien fait, je te jure, je le saurai, c’est moi qui l’ai présenté à Ricci, et j’étais là quand Ricci l’a présenté à Joe… s’il avait fallu s’en débarrasser c’est moi qui aurai du le faire ou alors, ils m’auraient flinguer avec lui…. Tu me crois Laura, sur ma vie, la tienne et la tombe de maman…
- ........................D’accord.................. Merci…. .........
La nouvelle m’a remué...................j’ai eu peur................................... mais je te crois Tony…
- La nouvelle ? Comment tu l’as eu ?
- Un flic est venu, il a posé des questions sur moi, sur Andy, sur toi….
- Quoi ? Il s’appelle comme ton poulet ?
- J’ai sa carte, lieutenant Isaac Heifeitz, 13ieme enceinte, Manhattan…
- Très bien ma chérie, je vais te laisser maintenant, tu me crois ? On y est pour rien…
- Oui, ça va mieux, merci, au revoir…
- Ciao Laura…

Interlocuteur présumé : Antonio Berlucci, cabine N° 25648, Mulberry street.
AS De Marigny
AS De Marigny

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 44
Localisation : 2014, Burber street, Washington DC.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IX… Empty A l'Hopital toujours

Message  Lt Heifeitz Dim 21 Oct - 16:50

LUNDI 06 OCTOBRE :
11H30 AM

Bonjour Sorento. Mes respects agent de Marigny. Merci pour le rapport d'écoute. Mais ça ne nous mène nulle part. Juste des confirmations et des éléments de l'infiltration d'O'Dell. Laissons tomber la piste mafieuse. Par contre, j'ai autre chose de beaucoup plus croustillant. Voici une retranscription d'un interrogatoire de Timmy l'anguille. Je prefere vous dire tout de suite que cette déposition est irrecevable devant un tribunal.


-A qui as-tu parlé du coup?
A CE TYPE, LE BLACK AU COSTUME A 15 000.......
-Enfin, redis moi ce que tu crois déja avoir dit.
BON, ALORS JE REPREND..... ARDAG EST VENU ME VOIR, LE MOIS DERNIER... IL VOULAIT FAIRE UN COUP SANS LE CLAN AMOIAN..... JE LUI AI DIS QUE C'ETAIT RISQUE....
IL M'A DIT QU'IL AVAIT UNE OCASE EN OR....ALORS JE LUI AI DIS QUE JE DEVAIS REFLECHIR...
ET PUIS, IL EST ARRIVE, L' AVOCAT DES AMOIAN, AVEC SA ROLEX ET SA MALETTE EN CROCO.
IL M'A EXPLIQUE QUE LES AMOIAN PISTAIENT ARDAG ET SON COUSIN NARSES, QUE JE DEVAIS ACCEPTER LE COUP...
IL M'A REMIS LA MALLETTE AVEC 5 000 DEDANS ET M'A PROMIS 10 000 DE PLUS SI JE SUIVAIS LES INSTRUCTIONS...
JE VOUS LES AI PAS DOUBLE, JE LE JURE...
COMME L'AVOCAT ME L'A DEMANDE, JE ME SUIS ASSURE QUE NARSES ETAIT DE L'EXPEDITION, DU JOUR, DU LIEU ET DE L'HEURE...
ET QUAND L' AVOCAT M'A RAPPELE, JE LUI AI TOUT DIS...
ENSUITE, JE DEVAIS RECEPTIONNER LA MARCHANDISE, MERCREDI MATIN, COMME CONVENU, LA GARDER POUR MOI, ET VOUS LAISSER FAIRE....
ILS SONT PAS VENU, JE VOUS JURE, JE LEUR AI RIEN BALANCE....JE SAIS PAS OU ILS SONT...
C'EST TOUT....JE VOUS EN PRIE.....

Voila. C'est pas de la bombe ça?
Le type du "10 000" qui parlait avec Gart et celui qui defend les Amoian (ou du moins qui le pretend) et s'assure que Narces Petrakian participe au cambriolage ne font qu'un. Je pense qu'il est urgent de mettre la main sur ce type. en tout cas, il a les moyens puisqu'il a allongé 5000$ a l'anguille. Le probleme c'est qu'il n'est pas caucasien. Et que vous disiez que le tueur n'avait pas de complice. Avant de venir, je vais chercher dans le barreau de NY....
Lt Heifeitz
Lt Heifeitz

Messages : 103
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 47
Localisation : 621 Morgan avenue, Brooklyn, NYC, (NY)

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IX… Empty Re: Semaine IX…

Message  ASS Sorento Mer 7 Nov - 1:10

MERCREDI 08 OCTOBRE :

Bien joué Lt Heifeitz,

Heureusement qu'y en a qui bosse pendant que je me repose. Vous avez raison, il faut retrouver ce type. N'y avait-il pas un chinois qui le connait ?

Par contre, pour moi, il est clair que ce type n'est pas notre homme. Pas seulement à cause de sa couleur, mais plutôt parce qu'il est trop asocial pour se comporter comme ça. Mais il est évident qu'il y a un lien.

Ca ne nous dit pas comment notre meurtrier et l'avocat sont au courant des coups incluant un flic pourri.

Bon travail Lt.
ASS Sorento
ASS Sorento

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 57
Localisation : 1325 Potomac avenue, Quantico, VA

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IX… Empty RENCONTRE.....

Message  Gad Barenboim Mer 7 Nov - 1:30

SAMEDI 11 OCTOBRE :

Isaac, content de te voir, entre..... Je suppose que vous etes M. Sorento ?.....

SUIVENT QUATRE LONGUES HEURES DE DISCUSSION, RÉFLEXIONS ET RÉVÉLATIONS...

Voilà messieurs, j'espère vous avoir été utile, n'hésitez pas à me re-contacter agent Sorento...
Isaac, à très bientôt...
Gad Barenboim
Gad Barenboim

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 73
Localisation : 723, Madison street, NYC

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IX… Empty Re: Semaine IX…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum