Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Semaine IV…

5 participants

Aller en bas

Semaine IV… Empty Semaine IV…

Message  Le Consul Dim 23 Sep - 23:29

SEMAINE DU LUNDI 01 SEPTEMBRE AU DIMANCHE 07 SEPTEMBRE 2008 :


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 11:59, édité 2 fois
Le Consul
Le Consul
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Quelque part...

https://manhattan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IV… Empty Re: Semaine IV…

Message  ASS Sorento Dim 23 Sep - 23:53

MARDI 02 SEPTEMBRE:

Bonjour trés chère, dites-moi qui est donc ce Fred, un des astronautes qui peuplent vos songes ?
ASS Sorento
ASS Sorento

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 57
Localisation : 1325 Potomac avenue, Quantico, VA

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IV… Empty re

Message  AS De Marigny Dim 23 Sep - 23:55

MARDI 02 SEPTEMBRE: :

j'ai eu un flash,n'est-ce pas le prénom de votre grand-père mon cher Virgil?
AS De Marigny
AS De Marigny

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 44
Localisation : 2014, Burber street, Washington DC.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IV… Empty Tetris

Message  ASS Sorento Lun 24 Sep - 1:17

MARDI 02 SEPTEMBRE :

Tout à fait, vous arrivez encore à m'étonner Clarisse. Concernant notre enquête, en effet, il y a rapport entre le 144 et le 666.

J'ai rencontré par hasard, un vieil ami, Gideon ASTHAROTH, qui, malgré sa mémoire volatile, a volontiers partagé ses connaissances avec moi.

Dans l'Apocalypse, il est dit que Dieu a choisi 144 000 élus, répartis en 12 tribus, l'assemblée divine. Je suis donc parti dans cette direction, furetant dans les rayonnages de la Gande Bibliothèque de MANHATTAN pour glaner plus de renseignements.
Et puis, d'un coup, je me suis demandé ce qu'ne pensaient les autres religions. J'ai donc compulsés des traités concernant la Kabbale, royaume des nombres et des interprétations.
J'ai lu des bouts du Coran et je suis tombé sur un passage trés intéressant consacré au Prophète Muhammad et au Miracle de la scission de la Lune.

Dans toutes mes recherches, je trouvais des trésors d'informations, sans parvenir à les mettre bout à bout. Je ne voyais pas trop de rapprot avec la Lune, ni avec les lettres J et V.

Jusqu'au moment où, parcourant distraitement les préceptes d'une soit disante science, la Gématrie et d'une prétendue Kabale française, me sautaient aux yeux, des informations qui cadrent avec la signature de notre assassin.

IL y aurait 144 élus, ceux du 3° millénaire. Cette assemblée Divine est découpée en 24 corps différents (6 x 24 coupures).

La Gématrie manipule les nombres, elle est l'outil principale de la Kabale, dans la langue française. Or, tout est basé sur l'Alpha et l'Oméga, la table de 1 et la table de 9.

Je ne vous détaille pas tout, mais sachez que mon vieil ami m'a parlé de 9 élus ou messies ou instructeurs, bref, ceux qui ont jalonné l'Histoire pour guider les hommes, et ceux jusqu'au jugement dernier, l'Apocalypse, le jour où la bête reviendra et sera terrassée une bonne fois pour toutes.

Or, parmi ces élus, il y en a deux qui nous intéressent par leur nom Visya et Jesus. Conïncidence ?

Et la Lune dans tout ça ? Eh bien , voici :

Parmi les miracles du Prophète, il ya celui qu'il accomplit pour prouver aux qu'il n'était pas un imposteur. Je cite :


Ceci eut lieu cinq ans avant l’Hégire en présence d’Al-Walîd Ibn Al-Mughîrah, de Abû Jahl, d’Al-`Âs Ibn Wâël, d’Al-Aswad Ibn Al-Muttalib, d’An-Nadr Ibn Al-Hârith et d’autres païens de La Mecque.
Ils dirent au Prophète : "Si ce que tu dis est vrai, alors scinde la lune en deux moitiés !" Le Prophète s’adressa alors à Dieu afin qu’il lui octroie ce qu’ils avaient demandé. Et la lune se scinda en deux moitiés, l’une en amont de la montagne et l’autre en aval ! Et le Prophète d’appeler des témoins pour attester de ce miracle. Ce phénomène se produisit le quatorizième jour du mois lunaire, jour de la pleine lune, et dura "autant de temps qu’il y a entre l’après-midi et la nuit".

Intéressant, non ? Car dans la Kabale française, il es tdit que, je cite à nouveau :

Parce que le Vrai Dieu a réussit à dire au prophète de l'Islam, que toutes les religions de ce monde, seront anéanties dès que l'homme atteindra la lune.

C'est Muhammad qui a fait cette déclaration et prophétie.

Je me suis donc dis, que notre tueur choisissait des hommes en uniformes pour le symbole du bien contre le mal, il se prend Dieu et les choisit.
N'oublions pas qu'il les enlève quand il sont en uniformes. C'est trés important pour lui. La première victime a surement été enlevée le vendredi ou le lundi, mais pas pendant le we.
Mais il y a un problème, d'abord O'Dell était un flic pourri, pas terrible comme choix divin et dans cette kabale il est dit que :


Si vous trouvez une personne qui est née avant 1959, et qui a son nom dans la table de 9, il n'en fait pas parti.


Or, Damazzo est plus vieux. Quant à Gart qu'il nous fait appréhender, je me l'explique mieux, c'était la Lune et il était en chevilles avec un gang nommé les Diablos dont le chef est un certain Lucius. Tiré par les cheveux ?


A combien de victimes devons nous attendre : 144, ça fait beaucoup, 6 (24 genres d'élus x 6) ? Je ne crois pas dans votre rêve, il y en a deux , puis un, puis deux, ce qui nous fait 5 déjà, puis un groupe.

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attache au 9, ça nous ferait un groupe de 4. Et puis il y a les lettres J et V. Peut être les initiales des païens qui parlèrent au Prophète ? Je n'ai pas tous leurs noms, mais il y en a un avec un J.

Vous voyez, nous y sommes, nous avons tous les éléments, mais le puzzle n'est pas encore constitué. Je suis dubitatif.


Voudriez-vous s'il vous plaî vous intéresser aux familles des victimes, voir la nationalité et religion de tous les membres, s'ils appartenaitent à des sectes ou églises.

S'il s'agit de la Kaballe française, pourquoi ne pas envisager que notre tueur est français.

Je voudrais une liste de tous les français ou d'origine ou dont l'un des parents est français qui a maille à partir avec la justice.

Ou qui travaille dans une clinique vétérinaire ou des labos médicaux, pharmaceutiques.

Voilà pour l'instant de quoi vous ocuuper.

Bises

Virgil
ASS Sorento
ASS Sorento

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 57
Localisation : 1325 Potomac avenue, Quantico, VA

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IV… Empty re

Message  AS De Marigny Lun 24 Sep - 19:15

JEUDI 04 SEPTEMBRE :


Virgil voilà les renseignement que tu m’as demandés, si tu as besoin d’autres infos fait le moi savoir.

La pleine lune etait bien le 16/08....
Les stats ne montrent aucun lien entre phase de la lune et passages à l'acte...
Les seuls cas connus sont ceux d'individus se prenant pour des loups-garous :
Adam J. Keller, Panat ville,Virginie 1957.
Franck H. Hoots, Springfield, Minnesota 1988.


22000 Français à NYC. 4876 Ayant eut un problème avec la justice.
7 Travaillant dans une clinique vétérinaire.
2 à la Clinique veto + Problèmes/justice.
1 Travaillant dans un laboratoire médical.
0 Labo med + Problèmes/justice.

Religions et nationalité :

DAMAZZO : Catholiques pratiquant, comme sa femme et ses trois enfants aînés, les deux plus jeune se déclarent athées.
Les familles, tant de Peter que de son épouse Sylvia Corretti sont d’origine italienne, de Calabre et du Piémont, et de tradition catholique.

O’DELL : est Catholique non pratiquant. Sa mère, Margaret O’DELL, née Marcomb, est pratiquante.
Les familles O’DELL et Marcomb sont originaires d’Irlande, et de tradition catholique.

Aucun membre des familles susnommées ne semble appartenir à aucune autre obédience…
AS De Marigny
AS De Marigny

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 44
Localisation : 2014, Burber street, Washington DC.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IV… Empty Au taquet, Daniel

Message  ASS Sorento Mar 25 Sep - 22:11

VENDREDI 05 SEPTEMBRE :

Daniel,

puisque votre arrivée semble différée, je veux un topo complet sur :

7 Travaillant dans une clinique vétérinaire.
2 à la Clinique veto + Problèmes/justice.
1 Travaillant dans un laboratoire médical.

Nom, prénom, age, couleur, description des pb avec la justice, religion, date d'arrivée, appartenance à une secte, ou organismes (ex : NR). Tout le tintouin sur ces types. Types de véhicules, etc...Et sUper discret hein ?

4876 Ayant eut un problème avec la justice.

Quels types de pb, pas besoin de creuser pour l'instant

Vous avez 24 heures.

En espérant vous voir un de ces jours....

Virgil (vous savez çui du FBI avec qui vous travaillez..)
ASS Sorento
ASS Sorento

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 57
Localisation : 1325 Potomac avenue, Quantico, VA

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IV… Empty Désolé...

Message  ASV Browning Mer 26 Sep - 11:32

VENDREDI 05 SEPTEMBRE :

Chef, je suis navré mais on me retiens encore sur une affaire en Floride, je transmet vos demandes à l'ASV Rugger qui vous donnera satisfaction...
A bientôt, je l'espère...
ASV Browning
ASV Browning

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 48
Localisation : 6023, Lany street, Washington DC.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IV… Empty Travail effectué...

Message  ASV Rugger Mer 26 Sep - 12:44

VENDREDI 05 SEPTEMBRE :

Superviseur,
Voilà vos analyses....


Les cinq français travaillant dans une clinique vétérinaire :

Nom : Francois
Prénom : Lebegue
Age : 38 ans
Couleur : Caucasien
Religion : Athée
Date d'arrivée : 1998
Appartenance à une secte ou à un organisme : Néant
Types de véhicule: Van.

Nom : Jacques
Prénom : Perrec
Age : 59 ans
Couleur : Caucasien
Religion : Catholique
Date d'arrivée : 1985
Appartenance à une secte ou à un organisme : Néant
Types de véhicule: Néant

Nom : Adelmalek
Prénom : Béchir
Age : 23 ans
Couleur : Arabe
Religion : Musulman
Date d'arrivée : 2006
Appartenance à une secte ou à un organisme : Néant
Types de véhicule: Néant

Nom : Sophie
Prénom : Lemoine
Age : 44 ans
Couleur : Caucasienne
Religion : Athée
Date d'arrivée : 1995
Appartenance à une secte ou à un organisme : Néant
Types de véhicule: Coupé Chevrolet

Nom : Thérèse
Prénom : Hopkins, (épouse de Bill)
Age : 32 ans
Couleur : Caucasienne
Religion : Baptiste
Date d'arrivée : 1997
Appartenance à une secte ou à un organisme : « Enfants du Christ »
Types de véhicule: Break Ford


Les deux français travaillant dans une clinique vétérinaire et ayant un problème avec la justice :

Nom : Antoine
Prénom : Boulet
Age : 39 ans
Couleur : Afro/américain
Description des problèmes avec la justice/peine : Agression avec arme/10 ans en cours
Religion : Musulman
Date d'arrivée : 1999
Appartenance à une secte ou à un organisme : Néant
Types de véhicule: Néant

Nom : Stéphane
Prénom : Le sauce
Age : 41 ans
Couleur : Afro/américain
Description des problèmes avec la justice : Trafic de stupéfiant/ En fuite
Religion : Athée
Date d'arrivée : 2001
Appartenance à une secte ou à un organisme : Néant
Types de véhicule: Inconnu

Le français travaillant dans un laboratoire médical :

Nom : Paul
Prénom : De Fervre
Age : 48 ans
Couleur : Caucasien
Religion : Protestant
Date d'arrivée : 1978
Appartenance à une secte ou à un organisme : Néant
Types de véhicule: Berline BMW

Répartition des problèmes avec la justice des 4876 criminels français résidents à NYC :

Crimes contre la propriété : 72% : 3511
Vol mineur : 36% : 1264
Effraction : 21% : 737
Vol de véhicule : 16% : 561
Escroquerie : 11% : 386
Vol important, (+ de 5 000 US$) : 9% : 316
Incendie volontaire : 2% : 70
Recel : 5% : 177
Crimes contre la personne : 15% : 731
Voie de fait : 48% : 351
Menaces : 22% : 161
Vol avec violence : 16 % : 117
Agression sexuelle : 10 % : 73
Harcèlement : 3% : 22
Homicide : 1% : 7
Autres crimes : 13% : 634
Armes : 10% : 63
Prostitution : 30% : 190
Stupéfiants : 60% : 381
ASV Rugger
ASV Rugger

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51
Localisation : 26, Federal Plazza NYC

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IV… Empty Re: Semaine IV…

Message  ASS Sorento Ven 28 Sep - 17:49

SAMEDI 06 SEPTEMBRE :

Ok,

Trés bon boulot. Merci ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des agents dispos.

Dans un premier temps, j'aimerais savoir :

* toutes catégories : ceux appréhendés à Manhattan ou par un flic de Manhattan (+ identité du flic en q° et commissariat de rattachement)
* incendiaires : détail sur le délit (pyromane ou arnaque à l'assurance ou vengeance, bref vous me catégorisez tout ça)

* agression sexuelle : pareil

* croiser les résultats de toutes les catégories, pour voir si des noms apparaissent dans plusieurs.

Bon, courage, je compte sur vous.

ASS Sorento
ASS Sorento
ASS Sorento

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 57
Localisation : 1325 Potomac avenue, Quantico, VA

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IV… Empty Du taf

Message  ASS Sorento Jeu 11 Oct - 23:54

SAMEDI 06 SEPTEMBRE :

Bonjour Clarisse,

j'ai Rugger sur une piste. De votre côté, je voudrais que vous creusiez le profil des victimes. Elargissez la recherche à tous les paramètres (ressemblance/différence).
ASS Sorento
ASS Sorento

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 57
Localisation : 1325 Potomac avenue, Quantico, VA

Revenir en haut Aller en bas

Semaine IV… Empty Re: Semaine IV…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum