Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Semaine XXVIX…

2 participants

Aller en bas

Semaine XXVIX… Empty Semaine XXVIX…

Message  Le Consul Sam 15 Mar - 12:06

SEMAINE DU LUNDI 02 MARS AU DIMANCHE 08 MARS 2009 :
Le Consul
Le Consul
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Quelque part...

https://manhattan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine XXVIX… Empty COMMUNIQUE DE PRESSE

Message  ASS Sorento Ven 21 Mar - 19:23

SAMEDI 07 MARS :

« CECI ESTUN COMMUNIQUE DU FBI »


Le tueur s'appelle Johnny. O’Clarell et résidait jusqu'en 2000 dans le quartier de Park Slope à Brooklyn, puis à Revere, près de Boston dans le Massachusetts jusqu'à la mi-janvier.

Pourquoi s'attaque-t-il aux officiers patrouilleurs de Manhattan ?

Il est confirmé maintenant que le tueur a tenté d'incorporer le corps de police de Manhattan quand il avait 18 ans.
Sa candidature a été rejetée pour cause de troubles psychologiques graves incompatibles avec la fonction de policier qu'il briguait.
Des témoins auditifs ont entendu sa grand-mère le rabaisser et le conspuer suite à son échec. Un désaveux plus destructeur qu'il n'y parait pour ce post-adolescent qui urinait encore au lit à cet age où les autres deviennent des hommes, battu et brimé par un père implacable, lui-même sous le joug de sa mère inhumaine.
Il semblerait donc qu'il ait décidé de tuer un officier pour chaque personne présente lors de la commission d'examen du concours d'entrée dans la police, soit 12 au total.

Pourquoi cet homme dont on connait l'identité et la physionomie reste-t-il introuvable ?

Suite à l'humiliation ressentie après son rejet de l'école de police, il a défenestré sa grand mère, symbole de sa médiocrité qu'elle ne se lassait pas de lui rappeler, héritant ainsi d'une grande fortune qu'il a employée pour mettre au point sa vengeance.
Il est certainement aussi à l'origine du décès de tous les membres de sa famille pouvant éventuellement bénéficier d'une part de l'héritage familial. C'est ainsi que son dernier cousin fut retrouvé écrasé par un train dans des circonstances troublantes.
Il a pu donc minutieusement préparé son plan ne négligeant aucun détail. C'est ainsi qu'il a prévu également des portes de sortie au cas il serait démasqué avant d'avoir accompli sa vengeance.

Il ne fait aucun doute que, même débusqué et traqué, cet homme continuera à tuer.

Cet adolescent était une victime à ce moment là de sa vie, baignant dans ses flaques d'urine, guettant désespérément le moindre signe d'une virilité tuée dans l'œuf par une grand-mère sans pitié, atterré par le silence coupable de son père, complice silencieux de tous les tourments infligés par cette mère qu'il redoutait tant.

Il aurait pu devenir un homme, mais il a préféré emprunté les chemins ténébreux de la lâcheté et du sadisme, infligeant à la moindre occasion les pires sévices aux êtres les plus faibles et innocents qui croisaient sa route. Aujourd'hui encore, il arpente ce chemin, tournant ainsi le dos à Dieu. C'est désormais un monstre, incapable du moindre signe de compassion ou d'amour envers autrui, saignant à blanc ses victimes, les faisant souffrir des heures durant.

Persuadé que cette série de meurtres lui donne ce pouvoir qu'il a tant désiré, il est incapable de comprendre que, pour le reste du monde, il ne fait qu'étaler à la face du monde son impuissance et l'échec de sa vie.

Sûr de maitriser son destin, il est incapable d'accomplir quoique ce soit sans qu'il ne le rattache au nombre 12, nombre détesté qui jalonna sa vie, de sa naissance à cet examen où 12 représentants lui interdire d'accéder à la fonction de policier.

Même s'il peut s'accommoder de ce nombre dans certaines occasions, il en est esclave et la plupart de ses actions sont et seront influencées par ce nombre.

Nous demandons à toutes les personnes ayant des renseignements sur cet homme ou sur les faits évoqués dans ce communiqué de les communiquer au FBI à ce numéro :
(212) 384-1000
ASS Sorento
ASS Sorento

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 58
Localisation : 1325 Potomac avenue, Quantico, VA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum